Valorisation financière

ValoFin™

Un titre de propriété industrielle, brevet (et savoir faire), marque, modèle, logiciel, etc, est un actif immatériel dont la valeur peut être déterminée grâce à une étude de valorisation objective.

ValoFin™, une prestation originale basée sur méthode propriétaire pour valoriser vos actifs incorporels.

Exploitée par nos consultants, cette méthode permet de définir la valeur d’un titre de P.I.

Elle s’applique également pour l’évaluation de certains types d’actifs incorporels identifiables, (contrats ou accords de consortium, travaux et développements en cours), en matière d’innovation.

La valeur objective d’un droit de P.I. est obtenue par l’analyse de différents paramètres tels que : les domaines d’application, le marché (France/international) volumes et tendance, la concurrence, les coûts, le mode d’exploitation, la qualité du titre de propriété industrielle et d’autres critères clés propres à cette prestation.

ValoFin™ par BRANDON VALORISATION, s’applique en cas d’entrée d’investisseurs, d’apport en industrie, d’adossement industriel et/ou financier (ouverture du capital)de cession/transmission, de transferts intragroupe, etc.

Le contenu de cette prestation est conforme aux règles de l’Administration fiscale, qui tient compte des normes IAS/IFRS.